CHAMP D’APPLICATION
Les présentes Conditions Générales de Vente sont conclues entre :
L'association FEMMA, gestionnaire du site Cavar (Conférences et Ateliers Var), siège social : Centre Lingdao 107, rue Emmanuel Chabrier 83220 Le Pradet, enregistrée sous le numéro SIRET 832 381 339 00015, dénommée FEMMA, et toute personne physique ou morale, particulier ou professionnel, de droit privé ou de droit public souhaitant acheter une ou plusieurs prestations fournies par la société FEMMA, ci-après dénommées le Client.
Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les prestations proposées par FEMMA.
En conséquence, toute commande Atelier, conférence, journée des massages… du client emporte son acceptation sans réserve et son adhésion préalable, pleine et entière, aux présentes Conditions Générales de Vente et garanties qui prévalent sur tout autre document, sauf conditions particulières expressément consenties par écrit par FEMMA.
L’acheteur reconnaît avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente et garanties préalablement à sa commande ou à sa prise de rendez-vous.
INSCRIPTION
Les Réservations concernant les ateliers, conférences et journées des massages prennent effet dès la validation sur le site de FEMMA et s’effectuent dans la limite des places disponibles.
Le client s’engage donc à prendre connaissance et respecter les dates et heures des activités.
Toute inscription est due et aucun remboursement n’est possible.
Les Prestations de formation sont proposées par FEMMA au nom de ses Partenaires

TARIFS ET COMMANDES SUR LE SITE INTERNET
Les prix indiqués sur le site internet FEMMA sont exprimés en Euros et TTC et correspondent à ceux en vigueur au jour de la commande.
FEMMA se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.
REGLEMENTS
Le règlement de la réservation se fera à l’ordre de FEMMA par chèques bancaires, postaux, par carte bancaire ou par paypal si les moyens techniques le permettent.
DATES ET LIEUX DES EVENEMENTS
Les dates choisies pour les différents évènements ne sont pas contractuelles et peuvent être modifiées par les organisateurs en cours d'année.
Les évènements ( Ateliers, conférences, journées des massages se tiennent principalement au 107 rue Emmanuel Chabrier 83220 Le Pradet, Des évènements exceptionnels pourront se dérouler ailleurs..
RESPONSABILITES
Les clients sont responsables de leurs objets personnels, des nuisances et dégradations qu'ils pourraient causer aux locaux, matériels et autres.
FEMMA ne peut en aucun cas être tenue responsable du vol de matériels et de biens appartenant aux stagiaires dans l'enceinte des lieux d’activité. Chaque client doit avoir une assurance personnelle en responsabilité civile qu’il engage pleinement lors de sa venue en formation.
RESPECT
Les clients doivent respecter le règlement intérieur du centre Lingdao.
FEMMA se réserve le droit d’exclure un élève qui ne respecterait pas le règlement intérieur ou dont le comportement serait préjudiciable au bon déroulement d’une activité.
Une exclusion ne pourra en aucun cas donner lieu à un remboursement.
ANNULATION
En cas de résiliation du présent contrat par le stagiaire, aucun remboursement n’est possible
REPORT
Le client a la possibilité de reporter l’activité choisie si ce report intervient plus de 20 jours avant le début de celle-ci.
FEMMA se réserve le droit d’annuler ou de reporter une session inscrite au calendrier jusqu'à 1 semaine avant le début de celle ci. Dans ce cas, FEMMA s’engage à en informer les clients dans les plus brefs délais et ne pourra en aucun cas être tenu responsable des frais de déplacement ou d’hébergement engagés par le client.
FEMMA  s’engage à proposer au stagiaire d’autres dates de formation ou un remboursement intégral des sommes versées.
Aucun dédommagement ni compensation ne pourront être exigés.

PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les éléments du site FEMMA sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la FEMMA.
Nul n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores.
Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de la société FEMMA.
Les logos sont la propriété de FEMMA. Toute copie ou reproduction sous quelque forme que ce soit sans l’autorisation de FEMMA est interdite.
Toutes formes de démarchage, publicité, vente de matériel et de produits, distribution de tract, sont strictement interdites dans le cadre des cours sans l’autorisation de FEMMA.
DROIT A L’IMAGE
Les clients participants aux activités autorisent FEMMA à utiliser à titre gracieux leur image photo et/ou vidéo dans le cadre de sa communication, sur tout support, dans le monde entier et pour une durée illimitée..
TRAITEMENT DES DONNEES
Le renseignement des informations nominatives collectées dans le cadre des activités est obligatoire, ces informations étant nécessaires pour le traitement du dossier ainsi que pour l'établissement des factures. Ces informations sont strictement confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers.
PROTECTION DES DONNEES

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données) – dit (RGPD).